AirSecure Benelux est le distributeur exclusif des solutions Sanuvox.

AirSecure & Sanuvox

Une équipe locale avec un service technique et après-vente à votre disposition!

AirSecure Benelux est le distributeur exclusif des solutions Sanuvox. Notre mission, vous aider à sécuriser l’air de vos espaces intérieurs grâce à la technologie UV.

La technologie UV permet de détruire les micro-organismes à la source contrairement aux filtres qui les capturent et ne les détruisent pas!

La gamme Sanuvox d’AirSecure est reconnu par l’Arrêté ministériel du 18 mai 2021.

AirSecure à vu le jour pendant la période du confinement suite à une mission pour plusieurs indépendants dont des médecins généralistes, des commerçants, des dentistes, des centres esthétiques et des organisteurs d’évènements, un desk research a été effectué afin d’analyser les solutions les plus adaptées afin de permettre une réouverture en toute sécurité: SANUVOX TECHNOLOGIES fût sélectionnée comme étant la solution la plus fiable parmi une petite poignée d’acteurs reconnus.

Sanuvox Technologies Inc. est un chef de file mondial dans la purification de l’air par les ultraviolets, offrant les systèmes de stérilisation de l’air et des serpentins les plus avancés et les plus rentables. Les systèmes brevetés de Sanuvox sont conçus pour maximiser le temps d’exposition, en fournissant l’énergie ultraviolette nécessaire à des taux de désinfection dans l’air exceptionnellement élevés.

Les systèmes Sanuvox, intégrés et autonomes, sont utilisés dans le monde entier dans des installations résidentielles, commerciales, médicales et de production de cannabis. Ce sont les systèmes de purification de l’air les plus efficaces sur le marché.

Les émissions de rayons UVC (254nm) et UVV (185nm) produites par les systèmes Sanuvox sont identiques à celles produites par le soleil. Le rayonnement UVC attaque les micro-organismes au niveau moléculaire,  désactivant et détruisant les contaminants. Parallèlement, le rayonnement UVV dégrade les composés organiques volatils (COV) chimiques et les odeurs.

Contrairement aux autres lampes UV conventionnelles sur le marché, le système de purification UV Sanuvox utilise un procédé breveté qui fournit une dose maximale d’UV au flot d’air en mouvement.

Lampe UV en « J »

Bénéficiant de 3 ans de garantie, la lampe brevetée haute intensité de 18 po. en « J » a tous les avantages de deux lampes mais au coût d’une seule. Cette combinaison UVC/UVV permet l’élimination directe des COV chimiques, des odeurs et des contaminants biologiques.

Une solution adaptée à chaque environnement

BUREAUX, MAGASINS, EVENEMENTS, SALLES D’ATTENTE, MAISONS DE REPOS, ECOLES…

La qualité de l’air intérieur peut être considérablement améliorée et offrir un air totalement désinfecté grâce aux solutions d’AirSecure. Une gamme complète pouvant offrir en plus d’une destruction totale des virus et bactéries dans l’air, l’élimination des odeurs (intéressant dans beaucoup de circonstances: salles de sport, cuisines, fumées de cigarettes…) des pollens (rhume de foins et autres allergies pouvant être très handicapantes) ou autres contaminants biochimiques.

« Je n’ai pas besoin d’un purificateur aux UV, j’ai déjà un dispositif avec des filtres!« 

UN FILTRE NE PURIFIE PAS

Beaucoup d’entre nous utilisons des filtres dans les systèmes de ventilation de nos maisons, afin de réduire les particules dans l’air. Bien qu’un filtre aidera à nettoyer l’air à l’intérieur de votre maison, les contaminants chimiques et biologiques dans l’air sont si petits qu’ils passeront aisément au travers des filtres mêmes les plus performants, comme du sable au travers d’une raquette de tennis. Dans ces cas-là, un purificateur d’air aux UV est la seule solution.

Par souci d’économie d’énergie, nous isolons mieux que jamais nos résidences et bâtiments. Il devient ainsi presque impossible d’apporter assez d’air frais de l’extérieur vers l’intérieur, afin de réduire la concentration de contaminants biologiques et chimiques dans nos maisons.

L’implantation de ces importantes mesures d’économie d’énergie résulte en une augmentation constante des particules circulant dans l’air (allergènes, virus, bactéries, moisissures, produits chimiques, composés volatils organiques, fumées et odeurs). Selon l’EPA (l’Agence de Protection Environnementale Américaine), « les niveaux de polluants à l’intérieur de nos maisons peuvent être jusqu’à 100 fois plus élevés que ceux à l’extérieur » ; et ces mêmes contaminants recirculent constamment par le système de ventilation de nos maisons.

Source: Sanuvox.com

AIRSECURE BENELUX

Geraldine Reinarz

Join me on LinkedIn

info@airsecure.be

Travaillez, respirez, vous êtes en sécurité!

Service technique et après-vente en Belgique

Partenaire d’OKO Pur